Membres

samedi 19 mai 2018

DT Whimsy Stamps " Giraffe Baby Love "

Bonjour,  
Je poste une petite carte faite pour Whimsy stamps, j'ai utilisé un tampon qui s'appelle " Giraffe Baby Love " et j'ai fait le fond avec un des stencils Whimsy Stamps et de l'encre Oxide.

Je participe à :

Un gros plan sur l'image.

Les couleurs utilisées : 
Girafes: E 39, 37, 35, 4, 42, 51, 49
Fleurs : YG25, 05, R81, V25
Ma p'tite boutique
Recette : 
Cardstock : Bazzill
Embellissements : dies Shaker Maker Combo/ Card Builder Hearts of Love / Christmas Branches Whimsy Stamps, cercle Roxstamps et Spellbinders, Farmhouse Greenery stencil Whimsy Stamps, fleurs I'am roses

5 commentaires:

  1. This is gorgeous Celine, such an adorable image and pretty papers - a fabulous card.
    Pauline - Crafting with Cotnob
    x

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique carte toute ensoleillée, bravo . Bises

    RépondreSupprimer
  3. trop mignonnes ces girafes.. et parfaitement mises en valeur !

    RépondreSupprimer
  4. J'adore, c'est trop mignon, biz

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie