Membres

jeudi 25 janvier 2018

New release at La-La Land Crafts

Bonjour,
cette semaine, chez La-La Land Crafts nous vous présentons les nouveautés du mois de Décembre et vous allez craquer !!!
Il y a 18 tampons et 23 dies  !!!!!
L’image contient peut-être : 3 personnes  Aucun texte alternatif disponible.
Aucun texte alternatif disponible.
Pour mon premier projet j'ai utilisé *NEW* Darling Molli

Je participe à :

Un gros plan sur l'image


 Les couleurs utilisées :
Peau : E13, 11, 21, 00, 000, R21, 20
Cheveux : E37, 35, 33
Vêtements : RV95, V95, RV93, V93, RV91

Recette :
Cardstock : Bazzill
Papiers : Doodlebug
Tampons : La-la land *NEW* Darling Molli
Dies La-la land : Stitched Elements, Vintage Bike, Deco Border, Fern Leaf
Embellissements : ruban, fleurs I'am Roses, enamel dots.


Pour mon deuxième projet j'ai utilisé *NEW* Afternoon Tea Marci
une petite boite tiroir.

Je participe à :

Un gros plan sur l'image


 Les couleurs utilisées :
Peau : E13, 11, 21, 00, 000, R21, 20
Cheveux : E97, YR02, Y21, 11, 32
Vêtements : RV99, R56, RV34, 11, G99, YG99, 97, R56, 46, 29, 27, 24

Recette :
Cardstock : Bazzill
Papiers : Doodlebug
Tampons : La-la land *NEW* Afternoon Tea Marci
Dies La-la land : Stitched Elements, Fern Leaf, Deco Border, Large Teapot, Small Teapot, Spoon and Napkin
Embellissements : fleurs I'am Roses
Merci de votre visite.

5 commentaires:

  1. Très beaux ces 1 projets tt est tjs bien réfléchi niveau décoration, un régal à admirer. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. These are both beautiful Celine, lovely new images.
    Pauline - Crafting with Cotnob
    x

    RépondreSupprimer
  3. Encore 2 magnifiques projets, bravo. Bises.

    RépondreSupprimer
  4. Trop mignon! Et le rouge est si lumineux! Biz

    RépondreSupprimer
  5. de ravissantes créations
    bisous
    coc♥

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie