Membres

jeudi 11 août 2016

Une carte CC Designs

Bonjour, 
encore une petite carte CC design à vous montrer aujourd'hui.
J'ai utilisé  Swiss Pixie Blue jeans

Je participe à :
penny's paper crafty : anything goes
the paper shelter : punches and dies


Les couleurs utilisées : 
Peau : E13, 11, 21, 00, 000, 
Cheveux : E37, 35, 34, 31
Vêtements : R39, 46, 29, 27, 24, 22, 21, C3, 2, 1, 00
Ma p'tite boutique
Recette :
Cardstock : Bazzill
Papiers : Maja design
Tampons : CCDesign Swiss Pixie Blue jeans
Embellissements : dies Rectangles # 1 CCdesign, dies celebrate you La-la land craft, enamel dots.
Merci de votre visite.

10 commentaires:

  1. This is fabulous Celine, such a pretty image.
    Pauline
    x

    RépondreSupprimer
  2. adorable Céline, le rouge et le blanc lui vont a merveille, un peu sobre pour toi mais moi j'aime la variété. biz

    RépondreSupprimer
  3. I love your card!
    And the cute stamp!

    Thank you for entering the Papershelter challenge!

    Xxx Monique DT TPS

    RépondreSupprimer
  4. Toute simple mais encore une colorisation parfaite !

    RépondreSupprimer
  5. Thank you for sharing your lovely crafting for Penny’s challenge 290 – hope to see you again soon – Hazel DT x

    RépondreSupprimer
  6. Really cute card. Love the colouring on the image.
    Thanks for joining our challenge at The Paper Shelter.
    Good luck and hope to see you again :)
    Hugs Anna

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie