Membres

vendredi 12 août 2016

DT Fussy & Fancy # 170 Pink & Cream with lot of bling

Hello,
aujourd'hui je publie pour le nouveau challenge de chez Fussy & Fancy : Pink & Cream with lot of bling.
Pour ce challenge, je me suis lâchée sur le bling. Toutes mes découpes ont du glitter mais aussi le tour de l'image et je ne parle pas des perles.
Vous pourrez aller voir les cartes des autres membres de la DT mais aussi pour participer ici.
Avec cette carte, je participe à :
Crafting With An Attitude challenge : Anything goes
Cute Card Thursady challenge : Dressing Up
Little Miss Muffet challenge : Anything goes
Addicted To Stamps & More challenge : Anything goes
Voici ma carte :

Gros plan sur l'image :
Le coloriage :
la peau : E 23, 13, 11, 00, 000
les cheveux : E59, 57, 55, 53, 51
la robe : R22, 21, 20 + E53, 51
les chaussures : R24, 22, 21, 20
le chapeau : W5, 3, 2, 1
le ballon : R27, 24, 22, 21, 20
La recette :
Cardstock : Bazzill
Papiers : "Vintage Romance"  de Maja Design 
Image : "Purrfect day Wryn" de Tiddly Inks
Embellissements : Nestabilities dies Label4, dies bordure Magnolia, dies papillon La-La Land, dies feuillage Memory Box, stickles, strass et perles Kaisercraft
Merci de votre visite

6 commentaires:

  1. love your coloring - thanks for joining us at Addicted to Stamps and More

    RépondreSupprimer
  2. Oh my, this is totally adorable, what a sweet image!
    Many thanks for joining us at Cute Card Thursday this week!
    Debxx

    RépondreSupprimer
  3. Beautiful image and love your card design and shape,perfect coloring...thank you for joining us at ATSM...hugs Željka

    RépondreSupprimer
  4. Ooooh what a Cutie and love the Card Shape!

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie