Membres

mardi 15 mars 2016

DT Paradise of Stamps : # 38 Spring

Hello,
aujourd'hui je publie pour le nouveau challenge de chez Paradise of Stamps. Cette semaine, le challenge est "Spring". J'ai choisi de faire un calendrier aux couleurs et aux dies du printemps. Pour voir les autres projets et pour participer au challenge, c'est ici.
Avec mon projet, je participe à :
Voici mon projet :
Gros plan sur l'image :
Le coloriage
fait aux feutres aquarélables ZIG
la peau : 72, 230, 28, 69
les cheveux : 66, 61, 64
la robe : 30, 32, 37
les chaussures : 97, 99, 91
le papillon : 70, 52, 20
La recette :
Cardstock : Bazzill
Papiers : Maja Design "Vintage Spring"
Image : CC Design "Butterfly Lucy"
Embellissements : dies bordure Spellbinder, dies oval couture Lilinkers, dies bordure La-Laland, dies papilln & feuillage La-Laland, dentelle, perles Kaisercraft, fleurs Wild Orchid & I Am Roses
Merci de votre visite

3 commentaires:

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie