Membres

jeudi 10 septembre 2015

DT Crafty Sentiments Inspirations : Carte hublot

Hello,
aujourd'hui je publie pour vous présenter mon nouveau projet pour Crafty Sentiments Inspiration. J'ai choisi de faire une carte hublot. Elle est très simple à réaliser. Vous pourrez aller voir le pas à pas ici.
Avec ma carte, je participe à :
Voici ma carte :
Gros plan sur l'image :
Le coloriage
la peau : E25, 13, 11, 21, 00, 000
les cheveux : E29, 27, 25, 23
le masque : BG000, 0000 +W9, 7, 5
le short : BG78, 75, 72 + BG18
les palmes : W7, 5, 3
La recette :
Mirry Card :
Papiers : Graphic 45 "Botanical tea"
Image : Crafty Sentiments "Josh Underwater" coll. août
Embellissements :Dies algues et méduse Magnolia, attaches parisiennes
Merci de votre visite

8 commentaires:

  1. Love your card Nathalie ! So cleverly done ! Hugs, blessings and love from Catherine

    RépondreSupprimer
  2. man c'est trop marrant et trés réussi
    bravo nath bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Nathalie. Ta carte est super originale avec ce hublot. J'adore!!!! Et le petit personnage est superbement colorisé. On s'y croirait avec les algues et la méduse. Bravo!!! Merci pour le lien pour le hublot.
    Gros bisous et très bonne semaine. Flo

    RépondreSupprimer
  4. Idée originale et magnifiquement réalisée ! Bravo !

    BizZz...

    RépondreSupprimer
  5. Oh wow!!!! What a great idea! Fantastic look.

    Hugs,
    Alexandra

    RépondreSupprimer
  6. Love Love Love this Card very clever designing here!

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie