Membres

samedi 18 juillet 2015

DT Di's digi " Hand colored image "

Bonjour
Me voilà pour vous proposer le nouveau challenge chez Di's digi Designs

Challenge Blog
Pour les quinze prochains jours le thème sera " Hand colored image ".
Pensez à passer voir les réalisations de la DT, vous ne serez pas déçues.

Je participe à :

Creative inspirations : let's colour
Simon wednesday : get in shape

L'image se nomme Princess Wendy et se trouve ici.
Un gros plan :
Les couleurs utilisées : 
Peau : E13, 11, 21, 00, 000
Cheveux : E59, 57, 55
Vêtements et couronne : R59, 39, 56, 85, 83, 81, Y28, 26, 11
Crapaud : Y28, 26, 11, G28, YG67, 63, R29, 27, 24
Recette :
Cardstock : Bazzill
Papiers : Maja design
Image : Di's digi
Embellissements : Spellbinder dies label 18 et cercle, Dies Feuillage LR0157/LR0192 , dies tag MFT, perforatrice papillons Martha Stewart, fleurs I'am roses/scrapbooking boutique, perles papermania, craftwork cards message, ruban, doilie.
Merci de votre visite.

20 commentaires:

  1. Such a sweet card Celine... Love the shape and the image is adorable... Hugs, blessings and love from Catherine

    RépondreSupprimer
  2. A gorgeous card Celine, such beautiful colours.
    Pauline
    x

    RépondreSupprimer
  3. Darling design!! Love the pretty elements and details on your card! Thanks so much for playing Simon Says Stamp Wednesday “Get in Shape” Challenge!

    RépondreSupprimer
  4. Gorgeous card Celine..stunning colouring on your sweet image and love the flowers and colours...beautiful.

    luv CHRISSYxx

    RépondreSupprimer
  5. trop mignonne cette princesse.... j'adore ! Bises !

    RépondreSupprimer
  6. Je trouve toujours tes cartes merveilleuses, surtout celle-ci ! J'adore. Gros bisous et bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  7. Oh comme c'e"st jolie, j'aime beaucoup et l'image et ta carte ^-^ ^-^ ^-^ Bisous

    RépondreSupprimer
  8. bravo céline, j'aime beaucoup ce nouveau format de carte, bisous

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir ,
    Via un petit détour je suis arrive sur votre blog.
    Mon Dieu, ce qui vous fait de belles choses!!!
    J'ai fait un coup d'oeil autour... tout ce que vous créez est si belle couleure.
    Ce que j'aime, c'est que vous donnez également les couleurs utilisées .
    Je vais certainement revenir à votre Blog pour regarde votre créations.
    A bientôt,
    Francisca

    Si vous avez le temps et envie n'hésitez pas à venir jeter un coup d'oeil a mon blog.

    http://kempischecreativiteit.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  10. Such a sweet card! Love the design, details and coloring! :^)
    Hugs, Penny

    RépondreSupprimer
  11. What a really sweet image and design!! LOVE the colors!! :)

    RépondreSupprimer
  12. Adorable, j'aime le conte de la princesse et la grenouille, super mignon, biz

    RépondreSupprimer
  13. Rooooooooooooo une merveille, j'adore!!
    Bravo, bisous

    RépondreSupprimer
  14. Now he is just the Cutest Froggy! The Princess is so Beautifully Coloured your blending always gets me it is so smooth. Great Card Enjoy your Weekend!

    RépondreSupprimer
  15. Super la carte .
    Merci de partage les nr des copic's.
    Francisca

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie