Membres

lundi 15 juin 2015

Paradise of Stamps : # Many flowers or fruits & Paradise of Magnolia : # Summer

Hello,
je publie pour une fois pour deux Dt à la fois. Pour Paradise of Stamps, le challenge est "Many flowers or fruits" c'est à dire des fleurs, des fleurs ou des fruits.....
Pour Paradise of Magnolia, le challenge est "Summer". Alors pour mélanger les deux, j'ai choisi les couleurs de l'été et les fruits.
Vous pourrez aller ici pour participer aux challenges. Pour Paradise of Stamps  c'est ici. Pour Paradise of Magnolia c'est ici.
Avec cette carte, je participe à :
Voici ma carte :

Gros plan sur l'image :
Le coloriage
la peau : E25, 13, 11, 21, 00, 000
les cheveux : E19, 09 + YR18, 07, 04
la robe : V17, 15, 12 + E99, 97
les chaussures : V17, 15 + Y15, 13, 11
le fichu : V17, 15 + Y15, 13, 11
les citrons et les feuilles : YG17, 25 + Y06, 04, 02
le panier : E39, 37, 35, 33
La recette :
Cardstock : Bazzill
Papiers : Maja Design "The coffee in the Harbour"
Image : tilda with lemon
Embellissements : Dies Marianne Design "LR0130" et "CR1248"
Merci de votre visite

4 commentaires:

  1. Such a sweet tag Nathalie ! Love that little Tilda with her lemons ! Hugs, blessings and love from Catherine

    RépondreSupprimer
  2. Trop mignonne et tres printanière...
    J'aime beaucoup
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. A Gorgeous Little Tag and Fabulous Colours!

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie