Membres

vendredi 29 mai 2015

Fussy & Fancy # 140 Fun in the Sun

Hello,
aujourd'hui je vous présente le nouveau challenge de Fussy & Fancy "Fun in the Sun". Vous pourrez participer ici.
J'ai choisi des couleurs qui font penser au soleil pour ce challenge.
Avec cette carte, je participe à :
Voici ma carte :
Gros plan sur l'image :
Le coloriage
la peau : E25, 13, 11, 21, 00, 000
les cheveux : E49, 47, 44, 42
la robe : YR14, 02, 00 + W1, 0
les chaussures : E53, 51, 50
la glace : E29, 27 + RV19, 09 + RV32, 52 + R24 + YR24, 21
La recette :
Cardstock : American Craft
Papiers : Maja Desing collection " NYHAVN"
Image : Tilda with big ice cream
Embellissements : dies oval Lil Inkers, dies tag Magnolia, dies cornets glace Simon Says, ruban, perles Scrapberries, fleurs Wild Orchid
Merci de votre visite

9 commentaires:

  1. This is so cute Nathalie ! Love the little ice cream cones ! Hugs, blessings and love from Catherine

    RépondreSupprimer
  2. Beautiful card Nathalie! Love the sweet Tilda image and the cute dies you have used. Hugs, Ivonne

    RépondreSupprimer
  3. Fabulous Nathalie...beautifully coloured!! I love the ice cream accents! Have a wonderful weekend!
    Take care,
    Beth

    RépondreSupprimer
  4. Super mignonne ta carte Nathalie
    Tres gourmande , j'adore
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Absolument superbe,j'adore !
    Bisous,Valou...

    RépondreSupprimer
  6. Beautiful card Nathalie. Such a sweet Tilda and wonderful design. hugs, Pat K x

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Nathalie. J'ai reconnu la forme de découpe car Evelyne m'a fait des découpes à la caméo. C'est magnifique!!! Cette petite tilda est parfaite avec une colorisation tellement belle ( les cheveux!!!!!!!). Et ces découpes sont tellement belles. Gros bisous. Flo

    RépondreSupprimer
  8. oh j'adore la disposition et la déco glace
    bravo nath, super carte !
    bisous

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie