Membres

jeudi 13 novembre 2014

DT Little Miss Muffet : Inspiration post

Hello,
nous sommes jeudi et je publie pour le post d'inspiration chez Little Miss Muffet. Le challenge en cours est toujours "Anything goes" . Vous pouvez participer ici.
J'ai choisi une nouveauté que j'adore puisque c'est une Polka Dots.
Avec ma carte, je participe à :
Addicted to Stamp and More challenge : Anything goes
Creative Moments challenge : Anything goes / Celebration
Stampavie & More challenge : Monochromatic
Voici ma carte :
Gros plan sur l'image :
Le coloriage
la peau : E25, 13, 11, 21, 00, 000
les cheveux : E35, 34, 31, 30
la robe : R85, 83, 81
La recette :
Cardstock : American craft
Papiers : Maja Design
Image : PDP Arkan de chez Little Miss Muffet
Embellissements : Nestabilities dies Opulent oval, découpe papillon, noeud et plumes Memory Box, perforatrice bordure et coin Martha Stewart, fleurs Wild Orchid et Scrapbooking boutique, strass Kaisercraft
Merci de votre visite

14 commentaires:

  1. Your card is so beautiful Nathalie ! Your coloring of the hair is simply fantastic ! Hugs, blessings and love from Catherine

    RépondreSupprimer
  2. Gorgeous creation...love the sweet image and design aNNie xx
    The Journey is the Start

    RépondreSupprimer
  3. La colorisation des cheveux est splendide , et l'ensemble de la carte est superbe. Bises laurigami

    RépondreSupprimer
  4. Ta carte est magnifique Nathalie et ton coloriage est renversant...J'adore!
    BRAVO.
    Bisous, mumur.

    RépondreSupprimer
  5. She is Gorgeous Looooove the shine on her hair.

    RépondreSupprimer
  6. She is Gorgeous Looooove the shine on her hair.

    RépondreSupprimer
  7. bravo nath, superbe et noeud j'adore !
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. Such a stunning card; your colouring has me in awe! Thank you for sharing your creativity in the ATSM Gallery!
    ~c

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Nathalie. Juste EXTRAORDINAIRE!!!! Ta carte est incroyable et la colorisation des cheveux est sublime. Mille bravos!!!! Le jour où j'arriverais à ce résultat est encore loin!!!! Une de tes plus belles cartes. Et toujours de superbes papiers et de superbes découpes. Gros bisous et bonne semaine. Flo

    RépondreSupprimer
  10. Such a sweet card, I love all the delightful colors and layers, thank you for sharing with ATSM !

    RépondreSupprimer
  11. Beautiful colouring on your adorable image and I love all the pretty details! Thank you for joining us at ATSM.

    RépondreSupprimer
  12. WOW WOW WOW!!!! Je n'ai de regard que pour ses cheveux: ils sont PARFAITS!!!!!!!!! On les voit plein de vie et de beaux reflets!!!!! Bravo Nathalie! Bises, Brigitte

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie