Membres

jeudi 17 juillet 2014

DT Little Miss Muffet # 90 Anything goes

Hello,
nous sommes jeudi, et je publie pour le nouveau challenge de chez Little Miss Muffet.
J'ai choisi de faire un sac cadeau que j'ai offert à une amie pour ses 40 ans. J'ai choisi de colorier "PDP Daisy" que je trouve excellente pour ces occasions. Vous pourrez participer au challenge ici.
Avec cette carte, je participe à :
Crafty Girls challenge : Anything goes
Charisma Cardz challenge : Anything goes
Crafting by Design challenge : Sentiments
Crafty Creations challenge : Party
Voici ma carte :
Gros plan sur l'image :
Le coloriage
la peau : E23, 13, 11, 02, 00, 000
les cheveux : E59, 57, 55
la robe : B97, 95, 93
le sac : B97, 95, 93 + W3, 2 + C3, 2, 1
les ballons : B97, 95, 93, 91 + R59, 56
La recette :
Cardstock : American craft
Papiers : Pion Design
Image : PDP Daisy de chez Little Miss Muffet
Embellissements : perforatrice Martha Stewart, découpe feuillage Magnolia, Découpe coeurs et papillons Memory Box, découpe message Marian Design, fleurs Wild Orchid et Scrapbooking boutique, perles Kaisercraft, chipboard Make it crafty
Merci de votre visite

8 commentaires:

  1. What a beautiful card. I love the pretty papers, gorgeous for Daisy x

    RépondreSupprimer
  2. Superbe carte d'anniversaire, je suis sure que ta carte va plaire.
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. bleue, trop belle, j'aodre bravo
    bisous nath

    RépondreSupprimer
  4. She's just beautiful and that Pion paper is stunning, very sweet Nathalie
    Hugs Julie P

    RépondreSupprimer
  5. Quelle beau sac Nathalie!!!!! Tes plis sont parfaits, quelle réussite, j'adore! Bises, Brigitte

    RépondreSupprimer
  6. Very elegant project. Fine and delicate work. Perfect coloring. Bravo ! Great job !

    Thanks for joining us at Charisma Cardz today.

    Hugs from France.
    Catherine.

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie