Membres

dimanche 15 juin 2014

DT Dream Valley # 84 Monochrome

Hello,
nous sommes dimanche et je publie pour le nouveau challenge de chez Dream Valley. Cette semaine, le challenge est "Monochrome". Vous pourrez aller voir les autres réalisations des membres de la DT ici.
Avec cette carte, je participe à :
Craftitude challenge : Use flowers or /and Lace
Crafty Catz Weekly challenge : Use 2 different dies
Voici ma carte :
Le coloriage
la peau : E25, 11, 21, 00
la robe : E29, 27, 25 + E35, 34, 33, 31
les cheveux : YR23 + Y21, 00
les chaussure : E29, 27 + E34
les lunettes : E29 + E35, 33
La recette :
Cardstock : Kraft
Papiers : Maja Design
Image : Lavinia de chez Krafting Kimmie
Embellissements : Nestabilities dies Opulent oval, perforatrice bordure et coin Martha Stewart, Découpe horloge Tim Holts, découpe papillon Joy craft, découpe feuillage Magnolia, perforatrice feuillage, dentelle, fleurs Wild Orchid et Scrapbooking boutique, perles Kaisercraft, 
Merci de votre visite

9 commentaires:

  1. superbe! le coloriage est magnifique, biz

    RépondreSupprimer
  2. Très beau style vintage.
    Bises, Mumur.

    RépondreSupprimer
  3. Super carte! j'aime bien les papiers et la colo est magnifique!
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Holy Smokes Nathalie this is FABULOUS!!! Love your colouring...perfect monochromatic!!
    Take care,
    Beth

    RépondreSupprimer
  5. WOW Nathalie!!! C'est super, les cheveux et plis de sa robe sont parfaits! Tes tons monochromes sont merveilleux et j'adore la fleur en tissu. Bises, Brigitte

    RépondreSupprimer
  6. bravo nath, carte trés reussie, bisous

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique monochrome avec ce style un peu rétro que j'apprécie énormément. Bravo !

    BizZz...

    RépondreSupprimer
  8. Formidable Nathalie! J'aime cette marron. Très jolie chérie. Bisous, Wendy x

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie