Membres

samedi 15 mars 2014

Happy Birthday Faye!!!

Voici un post exceptionnel. En effet, c'est l'anniversaire de notre coordinatrice de chez Little Miss Muffet, Notre dessinatrice, Barbara a pour l'occasion fait un tampon à l'effigie de Faye. 
Voici la carte, que j'ai faite pour l'occasion. Alors Bon anniversaire Faye !!!!!!
Avec ma carte, je participe à :
Stampin'for the week end : Anything goes
Cute card Thursady : Girls, girls, girls
Voici ma carte :
Gros plan sur l'image :
  Le coloriage
 la peau : E13, 11, 21, 00 
 les cheveux : E79, 77, 74
                   la robe : G05, 03, 02 +B05, 04, 02
 les bottes : G05, 03, 02
les lunettes : B05, 04
les serpentins : B05
le sol : W7, 5
La recette :
Cardstock : American craft
Papiers : Maja Design
Image : Polka dot Pals Faye de chez Little Miss Muffet
Embellissements : Nestabilities Dies curved rectangle, perforatrice bordure et coin Martha Stewart, découpe feuillage Magnolia, fleurs Wild Orchid et Scrapbooking boutique, craftword card message, stickles, strass Kaisercraft, 
Merci de votre visite

10 commentaires:

  1. Bonjour! J'adore la carte. Les coloeurs est magnifique et quelle surprise. Merci beacoup et gros bisou xxx

    RépondreSupprimer
  2. super chouette, le coloriage est très sympa, cette robe graphique est très jolie et toute la carte est top, biz

    RépondreSupprimer
  3. Très belle carte, très gaie aux couleurs très toniques.

    RépondreSupprimer
  4. parfaite aussi la tienne, jolies couleurs et super tampon ! bisous nath

    RépondreSupprimer
  5. trop mimi ce tampon créé exprès, sa jolie robe, les fleurs, les tons, le brillant, tout est parfait, elle est trop jolie!

    RépondreSupprimer
  6. Belles couleurs vivvantes Nathalie wow. J'aime que tu aies mit du brillant dans le haut de l'image. Les papiers sont beaux et la petite fille est jolie elle aussi.
    Felicitations et je t'embrasse,
    Patricia xx

    RépondreSupprimer
  7. Ta carte est super l'fun!!!! J'adore l'image et le beau brillant sur les lignes! Les papiers et couleurs sont superbe. Bises, Brigitte

    RépondreSupprimer
  8. Lovely card. Super cute image and beautiful flowers. Thanks for joining us at Stampin For The Weekend and Good Luck! xx

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie